»Splendit Of Wrestling™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération A Simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candice Michelle veut sa revenche.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
>> Candice M.™

>> Candice M.™


Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : DTC lol

Candice Michelle veut sa revenche. Empty
MessageSujet: Candice Michelle veut sa revenche.   Candice Michelle veut sa revenche. I_icon_minitimeSam 13 Déc - 2:20

Jim Ross : Bonsoir à tous et bonsoir à vous Jerry "The King" Lawler !

Jerry Lawler : Hello Jim ! Bienvenue sur le ring de Fridays Night Crash !! Ce soir , il y a une Diva's qui veut sa revenche , il s'agît biensûr de la magnifique Candice Michelle !

Jim Ross : Effectivement , Candice Michelle a perdu son match contre Maria Kanellis , nous l'avons apris aujourd'hui. Dommage pour elle , mais c'était biensûr un coup de chance de la part de Maria !

Jerry Lawler : Oui , et de toute façon , Candice n'a perdu qu'un match qui est certes son premier mais elle va se rattrapper , et si elel vient ici , c'est sans doute pour se venger !

Jim Ross : Oh Yeah ! La rivalitée Candice Michelle - Maria Kanellis n'est peut etre pas terminée !

Jerry Lawler : C'est ce qu'on va voir !

Thème song Candice Michelle.



Lilian Garcia : Lady's and Gentleman's , please Welcome Candice Michelle !..

Candice Michelle veut sa revenche. 1222802340_1
Candice Michelle veut sa revenche. 1222802673_3
Candice Michelle veut sa revenche. 1222802853_4
Candice Michelle veut sa revenche. 1222803029_6
Candice Michelle veut sa revenche. 1222803197_7
Candice Michelle veut sa revenche. 1222803229_8
Candice Michelle veut sa revenche. 1222803291_9
Candice Michelle veut sa revenche. 1222803308_10
Candice Michelle veut sa revenche. 1222803443_12
Candice Michelle veut sa revenche. 1222803489_17
Candice Michelle veut sa revenche. 1222803564_18

Tout un coup le titantron de la " Miss Playboy" résonna dans l'aréna. Le public est en délire , des affiches se lèvent , des applaudissements , des acclamations se font entendre ! Une silouhette apparut sous l'écran géant. Tous reconnu la splendide Candice Michelle !! La Belle arrive en souriant , elle touche les mains du public hystérique. Elle monte les écaliers pour accéder au ring. Une fois sur le ring , elle demande le micro à Lilian et se mit dans un coin du ring. Elle attend que le public se calme pour enfin prendre la parole avec un sourire aux lèvres ... !

Candice

Candice Michelle veut sa revenche. 1222793788_042

- " Bonsoir chèr Public ! Comme vous le voyez , j'ai perdu mon match contre Maria Kanellis ... Bon ok , premier match , première défaite ... ! Mais ça veut rien dire ! C'est pas parce que j'ai perdu mon premier match que je perdrais mes autres ... ! Normalement , ce soir , là , maintenant tout de suite , je devrais vous parler avec une ceinture autour de ma taille ! Mais ... Grâce à un coup de chance de Maria , c'est elle qui là autour des hanches ... Quelle honte pour cette ceinture ! Une "femme" qui ne sait même pas se battre à une ceinture qu'elle ne mérite pas ... Soyons sérieux , entre Maria et moi , celle qui mérite le plus d'être Women's Championne , c'est moi !!! Je suis non seulement Canon et talentueuse alors que Maria est affreuse et ... Nulle ! Donc je demande à la soit disant Women's Championne de bien vouloir bouger son c*l plutôt que de le montrer en backtage et qu'elle vienne se présenter à moi !!! Vous me connaîssaez , je suis pas du genre trouillarde. Je pose sur des magasines , ça c'est sûr , mais , j'apprends à me battre , je me pointe pas à la WWE pour faire mon interwienveuse .. D'ailleurs , à la WWE , Vince McMahon était d'accord avec moi : Il considéré Maria Kanellis comme le " maillon faible " de toute les Diva's !!! Quelle honte pour une Chamlpionne !!! Miss Kanellis veut faire sa maligne hein ?? Alors bouge toi ! Je me demande comment j'ai pus être amue avec une pauvre conn* comme toi. Alors maintenant , amène toi ! "

La Belle Miss Michelle regarda ses fan's qui hurlèrent le nom de " Candice ". Candice soruia de plus belle , elle redonna le micro à Lilian Garcia et en profita pour papoter un peu avec elle. Elle fit un sourire moqueur puis elle se tourna vers le titantron on attendand la soit disant Women's Championne.

Jim Ross Wahou' , elle y a était fort cette fois , elle n'a vraiment pas envie de rigoler , surtout pas avec Maria Kanellis !

Jerry Lawler : Absolument ! Bon , maintenant , attendant comme dit Candice , la soit disant Woemn's Championne !

Jim Ross A - t - elle peut ? Si elle ne vient pas , Candice a raison , c'est vraiment une honte d'appeller ça une Championne !

Jerry Lawler : Maria Kanellis a interrer de se bouger et de venir ici tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Randy OrtOn

Randy OrtOn


Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Candice Michelle veut sa revenche. Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle veut sa revenche.   Candice Michelle veut sa revenche. I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:34

Voix Off:Candice toute fiere attends avec impatience la championne quands tout a coup...



Candice perds tout de suite son sourire....Elle commençe a avoir très peur....Le partenaire de Maria....

OrtOn monte sur le ring puis prends un micro....

Alors toi t'as toujour pas compris la leçon....Comme je l'avais predit tu as perdu face a Maria....et tu oses dire que c'est par chance ?? En disant sa tu ment au public et tu te ment a toi méme....Tssss....Tu te fait des illusions....Maria est la championne et le sera pendant très très très longtemps !!!et ce week end tu vas encore perdre....Surtout que ce week end je vais affronter ton petit Jeff...Ouai la tapette aux cheveux colorés !Et cette semaine je vais obtenir le World Heavyweight Championship !Bref acceuillont la vrai championne du monde....VEUILLEZ ACCEUILLIR MAAAARIIIAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
>> Candice M.™

>> Candice M.™


Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : DTC lol

Candice Michelle veut sa revenche. Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle veut sa revenche.   Candice Michelle veut sa revenche. I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:46

Candice Michelle veut sa revenche. 1222793788_042

|| Voix - Off || Candice le regarde et souffle un coup avant de reprendre la parole.
- " Bon écoute moi bien toi ! Comment veux - tu que je mente au public , de toute façon il est d'accord avec moi ! Vous comprenez pas qu'ici vous êtes détestés ? Maria aurait mieux fait de rester à la WWE pour montrer son c*l plutôt que de me suivre ici et me causer des emmerd*s avec toi ! Non mais regardez - vous tous les deux , vraiment minables ... Et tu fairais mieux de te méfier de Jeff , car " la Tapette aux cheveux colorés " va te démolire , et ça j'en suis sûre ! Et puis , tu es en couple avec Maria , tant mieux pour toi , alors arrête de te mêler de ma petite histoire avec Jeff ! Et arrête de rêver , tu ne repartiras pas avec le titre , mais Jeff repartira avec !! Il est bien plus talentueux que toi et il en fait pas des tonnes , il est naturellement ... invisible ! Maintenant , va chercher ta petite fiancée qui a peur de venir face à moi. Il faut toujours que tu sois là pour la protéger , elle n'est pas assez courageuse pour venir seule me voir ! Si c'est ça que t'appelle une Championne , eh bin , je crois que tout le monde devient fou ... "

|| Voix - Off || Candice baissa le micro.
Revenir en haut Aller en bas
Randy OrtOn

Randy OrtOn


Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Candice Michelle veut sa revenche. Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle veut sa revenche.   Candice Michelle veut sa revenche. I_icon_minitimeLun 15 Déc - 2:05

Voix Off: OrtOn regarde Candice puis reprends la parole....

Je suis le legend killer j'ai affronté Edge qui est largement plus fort que Jeff...et je l'ai detruit ! Maria ne vient pas parce qu'elle a peur...Maria ne vient parce qu'elle t'ignore ! Elle ne veux pas te redonner ta chance car tu as perdu a plate couture face a elle...tssss tu dit que je suis minable ?? vraiment ??...

Orton lache tout a coup son micro et embrasse de force candice puis lui met un coup de genoux et lui porte son RKO !!!!

JR: WOW !!! OrtOn vient de detruire Candice !!

Orton reprend le micro...

Ne t'en fais pas....ce baiser ne voulait rien dire...c'etait juste pour laisser ma marque avant Jeff...
puis se tourne vers l'ecran...
Jeff...ce vendredi...Je serais....World...Heavyweight....Champion !
Revenir en haut Aller en bas
BatiiSta
Admin
BatiiSta


Messages : 52
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32

Candice Michelle veut sa revenche. Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle veut sa revenche.   Candice Michelle veut sa revenche. I_icon_minitimeLun 15 Déc - 19:29

>> Voix Off : Alors que le public s'omnoler en l'absence de veritable action un titantron bien connu a Fridays Night CraSh' dans l'arena. Le public ce leverent pour accuillir cette superstar

| Batista Thème Song |

Candice Michelle veut sa revenche. 1228360400
Candice Michelle veut sa revenche. 1228360478
Candice Michelle veut sa revenche. 1228360508
Candice Michelle veut sa revenche. 1228360527
Candice Michelle veut sa revenche. 1228360544

>> Voix Off : Batista descendit la rampe pendant que le public lui fesait une veritable ovation. Il monta sur le ring pour effectuer quelques taunts. Puis il ce placa au centre du ring, et demanda un micro





Candice Michelle veut sa revenche. 1228360571

>> Batista : Hè Mec D'ou tu tape une divas ? Tu te prend pour un dure parceque tu tape une divas ? ...
Ne recommence plus jamais Sinon ta a faire a moi !!
Hè Jeff ta meuf ce fait taper tu bouge pas ton cul' ? Pff elle mérite mieux qu'un minable' comme toi !!

>> Voix Off : Batista Batista Batista

>> Batista : Sort du ring il pris une chaisse et remonta sur le ring tapa Randy Orton , il s'avança vers Candice &Lui dit :

Je pense que tu devrait laisser tomber Jeff ... Il te drague dans ta loge... et quant Un mec vient te taper il ce bouge meme pas !!
Une fille aussi jolie que toi ne doit pas trainner avec ce genre de mec ... la prochainne fois choisi bien avec qui tu va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://splenditofwrestling2.forumactif.org
Jeff hardy

Jeff hardy


Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2008

Candice Michelle veut sa revenche. Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle veut sa revenche.   Candice Michelle veut sa revenche. I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:07

Jeff arriva sous son theme song
Candice Michelle veut sa revenche. Jeff_110
Puis il decendit la reampe
Candice Michelle veut sa revenche. Jeff_211
Et il monta sur la 3eme corde
Candice Michelle veut sa revenche. Jeff310
jeff prit un micro et alla regardé orton par terre :
-La mec t'aurai pas du faire ca , en plus une diva , c'est parce que t'a une famille de grand catcheurs que tu peut faire ce que tu veux ..... Et puis vendredi tu vas souffir ... ah j'allais oublié tu prétend dire que tu as demolit edge Non ,Tu le connais par coeur quand tu etait avec lui en team ... Et moi j'ai battu Rey Beaucoup plus fort que Edge ...
puis il se tourna
-Toi batista Qu'es que tu viens faire ici tu te mele des affaires de tout le monde .... tu viens pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
BatiiSta
Admin
BatiiSta


Messages : 52
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32

Candice Michelle veut sa revenche. Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle veut sa revenche.   Candice Michelle veut sa revenche. I_icon_minitimeMar 16 Déc - 0:11

>> Batista : Hè Jeff pour qui tu te prend ? ta meuf vient de ce faire taper et toi tes tranquille dans les coulisse et quant je degomme Orton tu vient ...
T'est une vrai fille .... sérieusement ta aucun talent...
Tu etait pas Oubliger de venir sur ce ring pour faire ton show alors que tout est fini
>> Voix Off : Batista Batista
Revenir en haut Aller en bas
https://splenditofwrestling2.forumactif.org
Jeff hardy

Jeff hardy


Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2008

Candice Michelle veut sa revenche. Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle veut sa revenche.   Candice Michelle veut sa revenche. I_icon_minitimeMar 16 Déc - 20:16

-J'ai bien entendu la .... J'ai aucun talent
Jeff rigola
-C'est sur que toi t'es le meilleur tu as beaucoup plus de talent que tout le monde et tu toute les qualités du monde vous etes d'accord avec moi ???
Jeff hocha la tete
-Ah mais j'ai oublié .T'a pas perdu contre Taker .... Ah si meme que tu t'es fait demolir .....
Revenir en haut Aller en bas
Randy OrtOn

Randy OrtOn


Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Candice Michelle veut sa revenche. Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle veut sa revenche.   Candice Michelle veut sa revenche. I_icon_minitimeMer 17 Déc - 3:35

HJ:Ce topic pars en sucette !! c'etait sencé donné moi Maria-Jeff Candice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice Michelle veut sa revenche. Empty
MessageSujet: Re: Candice Michelle veut sa revenche.   Candice Michelle veut sa revenche. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Michelle veut sa revenche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Michelle is Here
» lOge de Candice
» Maria Veut U Match' !
» Jeff veut un match de championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»Splendit Of Wrestling™ :: Xtrem' z0n3 :: Ring de Fridays Night CraSh'-
Sauter vers: